2014.

2014 est arrivé.

Je vous souhaite une très belle année.

Pour une fois j’ai décidé de me fixer quelques bonnes résolutions…

Parmi ces bonnes résolutions, il y a : ouvrir enfin mon blog et m’y tenir.
Cela fait des années que je remets cela au lendemain (vous avez procrastination???). J’ai déjà tenu un blog pendant un certain temps, c’était il y a bien 8 ans… Depuis que j’ai cessé de bloguer, je veux recommencer. Et puis le manque de temps, et la vie ont fait que je n’ai pas sauté le pas : c’est chose faite !
Je vous ferai partager mes inspirations mode, déco, photo, bijoux et bien d’autres choses encore.

Pour les autres résolutions, je peux vous citer entre autres: le 52 week money challenge, bien connu sur la toile, ou encore: le challenge ventre plat du blog Belle et Sportive. Je commence aujourd’hui (déjà un jour de retard…. zut!)

Il y en a d’autres, des bonnes résolutions, évidemment, mais chaque chose en son temps!

A très vite pour essayer de vous faire rêver.

Des bisous

2 commentaires

Laisser un commentaire

